• Notez Les Auteurs
    Notez Les Auteurs
  • Work In Progress
    Work In Progress

Work in progress : Ombre & Lumière, Tome 6 !

Ses cinq premiers albums sont des best-sellers Dynamite. Il a su gagner l’estime du public grâce à son style N&B incomparable, ses planches déstructurées où l’image et le texte se télescopent pour donner toujours plus d’allant et d’érotisme aux situations racontées… Oui, c’est bien lui, Quinn nous revient fin 2015 avec le tome 6 de sa série Ombre & Lumière !

 

Ombre & Lumière, c’est une série de confessions érotiques recueillies par l’auteur et transformées en BD. Toujours débridées et excitantes, ces histoires mêlent orgies, BDSM ou encore lesbianisme (ainsi que le péché mignon de l’auteur, l’éjac’ faciale), pour un résultat plus qu’efficace : c’est le sexe des vrais gens que raconte Quinn, et c’est pour ça qu’on l’aime !

 

En attendant la parution de l’album, je vous propose d’en découvrir 10 planches, incomplètes car en cours de traduction et de lettrage… Mais l’idée y est déjà et je suis certain que ça vous plaira, bande de pervers ! Au programme : un porno amateur qui commence par une belle fellation et enchaîne sur une baise mémorable.

 

 

La rubrique « Work in progress » propose en avant-première des croquis, des crayonnés, des planches inédites de projets à paraître dans la collection Dynamite.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 vote(s), moyenne: 4,67 / 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 avis pour “Work in progress : Ombre & Lumière, Tome 6 !