• Notez Les Auteurs
    Notez Les Auteurs
  • Work In Progress
    Work In Progress

Les femmes entre elles dans la BD érotique

Après avoir découvert la fantastique série des Degenerate Housewives sur notre site, vous vous dites : « Ok, j’adore quand deux nanas se bouffent le cul, j’en veux d’autres !! » Mesdames, Messieurs, vous allez découvrir d’autres titres qui sauront vous titiller là où vous aimez !

Jeux

L’exercice est ardu. Laissez-moi vous expliquer, je dois vous parler de femmes entre elles, or la scène lesbienne dans une BD c’est aussi courant que la scène hétéro. Alors je vais vous parler d’albums qui s’appuient sur des relations saphiques ou au moins une complicité sexuelle.

 

Avec Degenerate Housewives, Rebecca nous fait découvrir des lesbiennes complètement lubriques et ne fournit essentiellement que du sexe entre filles avec un brin de domination très émoustillantes.

 

Mais l’association de femmes comme personnages centraux n’est pas unique. Les classiques Mi-Anges, Mi-Démons et surtout Liz & Beth sont bien là pour nous narrent les exploits de copines très proches qui n’ont rien du tout contre le fait de se faire plaisir entre elles et d’autres si il y a un peu de passage !

 

Souvent très chauds, ces albums font le bonheur des amateurs de femmes puissantes qui n’ont pas froids aux yeux ! Mais d’autres albums évoquent le lesbianisme d’un point de vue plus psychologique, voire dramatique. Et ici, c’est « Le Bleu Est Une Couleur Chaude » qu’il faut lire. Le titre est évidemment tragique, mais rappelle que l’amour entre deux personnes, si il est beau, peut aussi faire souffrir et marquer à tout jamais. On ne peut pas dire que le lesbianisme soit aussi bien traité dans les Aventures d’une étudiante lesbienne, mais au moins on rigole et c’est nettement plus léger. On n’oubliera pas le très bon Small Favors avec son lesbianisme mutin et rêveur.

 

OkEte

Mais l’union n’est pas forcément physique, mais peut être amicale (et encore une fois ça n’empêche rien, hein!) comme les 4 amies, Hot Charlotte ou l’étonnant Magenta et sa collègue ! Il est tout de même étonnant de voir que les filles entre elles sont soit des salopes, avides de queues bien raides et de chattes humides, soit elles sont des agents secrets ou des détectives privées. Les scénaristes semblent avoir des difficultés à offrir des scénarios originaux où les femmes ont la part belle.

C’est là que le touchant Un Bel Eté propose un un ton et une histoire touchants. Deux copines partent en vacances et vivent le frisson de l’aventure, parfois à leurs dépens…

 

On l’a vu et constaté, les histoires de femmes entre elles ne sont pas que le reflet du fantasme lesbien. Ces récits portent en eux une sensualité débridée et des stimulations variées qui peuvent faire cogiter les plus machos d’entre vous !


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à noter ce titre)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *